Le blog du cdi !

Ce blog est un espace d'échange et de discussions entre tous les collégiens du LLFP autour de citations, d'articles, ou de livres divers et variés...

Bonbons: Le choc !

 

 

Les bonbons gélatineux sont fabriqués en bouillant les os d'animaux pour en extraire la gélatine, souvent porcine !

 

Régalez-vous !!!253127 415848775138120 1169731824 n-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yummy..!!! Maintenant que j'ai su que les bonbons gélatineux sont fabriques en bouillant le os des animaux, je vais manger encore plus!! :P
Répondre
G
bleukhk!!!C'est degoutant!!!je ne vait plus manger de bonbons de ma vie!Merci pour l'info.Il faut prevenir tout le monde.
Répondre
J
Le processus est probablement connu pour certains mais la photographie est tout de même choquante. Moi en tout cas je ne peux plus manger des bonbons !!!! tout comme le nutella !!!
Répondre
H
mais a Dubai toute la gélatine est extraite du boeuf :p
Répondre
C
Peu surpris, les tecniques d'extraction du gelatine sont tres "fameuses"
Répondre