Le blog du cdi !

Ce blog est un espace d'échange et de discussions entre tous les collégiens du LLFP autour de citations, d'articles, ou de livres divers et variés...

Flash-concours: Concours d'hymne destiné aux élèves de 6ème

languefrancaise

 

  Concours destiné aux élèves de 

                           6e                      

                                                                                               

 A l’occasion de la fête de la francophonie, nous invitons les élèves de la classe de 6e à participer à un concours d’écriture d’un hymne en hommage à la langue française

 

 ECRITURE LECTURE PLUME DESSIN

 

 

Un vote aura lieu pour déterminer  la classe gagnante le jour de la fête. Un prix leur sera remis.

 

A vos plumes !

 

                                                                                                                                                                                  Français LLFP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
6eme b va gagner je suis sur
Répondre
S
Je n'ai pas trop compris le projet, il faut qu'ils ecrivent l'hymne individuellement ou bien toute la classe doit ecrire une seule? et,a la fin,il faut que vous obtiendrez combien d'hymnes?
Répondre
D
C'est la raison pour laquelle je vous ai mis en groupes et que je vous laisse jusqu'au 10 pour me les rendre...<br /> <br /> Et tu connais la chanson Andrea, plus on rale plus je donne de devoirs...Donc je m'abstiendrai de faire ce type de commentaires si j'etais a ta place...<br /> <br /> Bon week end...
Répondre
A
Madame, on aura jamais le temps D'ÉCRIRE des hymnes avec tous les devoirs que vous nous donnez.(je ne rale pas)
Répondre
J
Votez pour la 6eme B :D
Répondre