Le blog du cdi !

Ce blog est un espace d'échange et de discussions entre tous les collégiens du LLFP autour de citations, d'articles, ou de livres divers et variés...

Nouveau: Qui suis-je ?

        Dexter 432 320

                  Je suis une ville d'environ un million d'habitants

                  Je m'étire sur plus de 20 km 

                  A la fois centre politique, économique et culturel

                  Je suis composée de plusieurs districts

 

                  Qui suis-je ?

 

 

 

          Essayez de deviner de quelle ville il s'agit pour participer à une deuxième manche de jeu et remporter un prix. 

 

 

Toutes les réponses données seront prises en compte et le nom du gagnant sera annoné d'ici quelques jours.

 

                                  

                                 Lynn Mardini et Estelle Tahan ont déjà été sélectionnées pour la deuxième 

                                                                                 manche ! Bravo !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
alors ? était-ce vraiment UB ??
Répondre
R
washington D.C!!!!!
Répondre
R
la corse?
Répondre
C
Je crois que c'est Manila, la capitale du Philippines.
Répondre
L
Madame votre ville se situe dans quel continent? :p
Répondre